FAQ
Questions et réponses les plus fréquentes
Voici comment ça fonctionne:
1) Lorsque vous envoyez un ticket d’assistance par e-mail, vous recevrez immédiatement une réponse automatisée, si elle est envoyée correctement dans notre système.
2) Dans un délai de 1 à 4 heures, vous recevrez un e-mail de réponse de notre service pour vous informer que nous avons ouvert le ticket, nous examinons la complexité de celui-ci et vous informerons de sa résolution.
3) Dans les 24 à 48 heures, vous recevrez un e-mail de résolution avec les modifications apportées sur ce ticket.
Si le ticket est complexe et que nos équipes ont besoin de plus de temps, ils vous le feront savoir. La communication est essentielle pour nous; tout comme les temps de réponse et la résolution des problèmes. Nous sommes là pour vous aider!
Si votre liste de tâche à réaliser est longue, alors nous vous proposerons un devis précis adapté en fonction du temps de travail.
La première étape consiste à nous contacter en remplissant le formulaire ci dessous. Cependant, pour les modifications de conception et de mise en page, nous avons besoin de vous demander vos informations de connexion à votre site Web.
Vous pouvez nous créer un accès admin dans les réglages “utilisateurs” de votre site WordPress, le temps que nous travaillons à la maintenance de votre site. Ou bien vous pouvez télécharger sur wordpress ce pulgin gratuit. “Temporary Login Without Password” En utilisant le plugin «Connexion temporaire sans mot de passe», vous pouvez créer un compte auto-expirant pour quelqu’un et lui donner un lien spécial avec lequel il peut se connecter à votre WordPress sans avoir besoin d’un nom d’utilisateur et d’un mot de passe. Vous devrez renseigner notre adresse mail: contact@helper.fr
Vous devez ouvrir un ticket d’assistance en cliquant sur le lien “support client” en pied de page de notre site. Nous vous assistons gratuitement durant 6 mois.