FAQ

Questions et réponses les plus fréquentes
Nous recevons beaucoup de questions sur les temps de réponse et de résolution ! Voici la réponse la plus honnête que nous puissions vous donner – cela dépend du ticket d’assistance .
Voici comment ça fonctionne:
1) Lorsque vous envoyez un ticket d’assistance par e-mail, vous recevrez immédiatement une réponse automatisée, si elle est envoyée correctement dans notre système.
2) Dans un délai de 1 à 4 heures, vous recevrez un e-mail de réponse de notre service pour vous informer que nous avons ouvert le ticket, nous examinons la complexité de celui-ci et vous informerons de sa résolution.
3) Dans les 24 à 48 heures, vous recevrez un e-mail de résolution avec les modifications apportées sur ce ticket.
Si le ticket est complexe et que nos équipes ont besoin de plus de temps, ils vous le feront savoir. La communication est essentielle pour nous; tout comme les temps de réponse et la résolution des problèmes. Nous sommes là pour vous aider!
La maintenance pour les “petits travaux” inclue les modifications du contenu sur n’importe quelle page, la modification des bannières, des en-têtes ou des pieds de page, la modification des paramètres d’un plug-in, les ajustements CSS, le contenu du blog ou les modifications de contexte, l’ajout d’une nouvelle page de destination, la modification des images ou du texte, l’ajout de codes de réduction ou mise à jour des paniers d’achat.
Si votre liste de tâche à réaliser est longue, alors nous vous proposerons un devis précis adapté en fonction du temps de travail.
Le délai moyen pour réparer un site Web est compris entre un et deux jours ouvrables.
Si nous ne sommes pas en mesure de réparer votre site Web, nous vous rembourserons 100% de votre achat. Notre service est sans risque. Nous réalisons une sauvegarde de votre site avant chaque intervention.
Bien sûr! Nos services de maintenance sont adaptés spécifiquement pour le support continu de tout site de commerce électronique basé sur WordPress.
Nous proposons un service de suppression de logiciels malveillants au prix de 99 € HT. Les logiciels malveillants sont un problème grave pour n’importe quel site Web. Nous analyserons votre site, nous éliminerons tous les logiciels malveillants et nous vérifierons le site pour toutes les zones vulnérables telles que les thèmes ou les plugins avec des vulnérabilités connues. Après le nettoyage des logiciels malveillants, nous mettrons en place une configuration de sécurité pour durcir votre site Web afin de le protéger contre de futures attaques.

La première étape consiste à nous contacter en remplissant le formulaire ci dessous. Cependant, pour les modifications de conception et de mise en page, nous avons besoin de vous demander vos informations de connexion à votre site Web.
Vous pouvez nous créer un accès admin dans les réglages “utilisateurs” de votre site WordPress, le temps que nous travaillons à la maintenance de votre site. Ou bien vous pouvez télécharger sur wordpress ce pulgin gratuit. “Temporary Login Without Password” En utilisant le plugin «Connexion temporaire sans mot de passe», vous pouvez créer un compte auto-expirant pour quelqu’un et lui donner un lien spécial avec lequel il peut se connecter à votre WordPress sans avoir besoin d’un nom d’utilisateur et d’un mot de passe. Vous devrez renseigner notre adresse mail: contact@helper.fr

Vous devez ouvrir un ticket d’assistance en cliquant sur le lien “support client” en pied de page de notre site. Nous vous assistons gratuitement durant 6 mois.

Nous avons mis en place notre structure de tarif pour être rapide et efficace. Il est plus logique de gérer tout notre support par e-mail et notre système de ticket pour le suivi de chacune de nos intervention. Bien que nous n’offrions pas d’assistance téléphonique, nous avons fait du service client une priorité absolue et nous avons mis en place un système de réservation avec un entretien téléphonique ou par skype pour les problèmes les plus difficiles!
Nous travaillons mieux lorsque nous sommes votre principal partenaire technique en ce qui concerne WordPress. De cette façon, nous pouvons nous assurer que toutes les modifications apportées au site sont effectuées en suivant nos procédures rigoureuses. Nous préférons donc être la seule équipe à apporter des modifications techniques à vos sites Web.

Formulaire d'assistance

Accès au site *
Détails du contact
Retour haut de page