Nous recevons beaucoup de questions sur les temps de réponse et de résolution ! Voici la réponse la plus honnête que nous puissions vous donner – cela dépend du ticket d’assistance .
Voici comment ça fonctionne:
1) Lorsque vous envoyez un ticket d’assistance par e-mail, vous recevrez immédiatement une réponse automatisée, si elle est envoyée correctement dans notre système.
2) Dans un délai de 1 à 4 heures, vous recevrez un e-mail de réponse de notre service pour vous informer que nous avons ouvert le ticket, nous examinons la complexité de celui-ci et vous informerons de sa résolution.
3) Dans les 24 à 48 heures, vous recevrez un e-mail de résolution avec les modifications apportées sur ce ticket.
Si le ticket est complexe et que nos équipes ont besoin de plus de temps, ils vous le feront savoir. La communication est essentielle pour nous; tout comme les temps de réponse et la résolution des problèmes. Nous sommes là pour vous aider!
La maintenance pour les “petits travaux” inclue les modifications du contenu sur n’importe quelle page, la modification des bannières, des en-têtes ou des pieds de page, la modification des paramètres d’un plug-in, les ajustements CSS, le contenu du blog ou les modifications de contexte, l’ajout d’une nouvelle page de destination, la modification des images ou du texte, l’ajout de codes de réduction ou mise à jour des paniers d’achat.
Si votre liste de tâche à réaliser est longue, alors nous vous proposerons un devis précis adapté en fonction du temps de travail.
Le délai moyen pour réparer un site Web est compris entre un et deux jours ouvrables.
Si nous ne sommes pas en mesure de réparer votre site Web, nous vous rembourserons 100% de votre achat. Notre service est sans risque. Nous réalisons une sauvegarde de votre site avant chaque intervention.
Bien sûr! Nos services de maintenance sont adaptés spécifiquement pour le support continu de tout site de commerce électronique basé sur WordPress.
La première étape consiste à nous contacter en remplissant le formulaire ci dessous. Cependant, pour les modifications de conception et de mise en page, nous avons besoin de vous demander vos informations de connexion à votre site Web.
Vous pouvez nous créer un accès admin dans les réglages “utilisateurs” de votre site WordPress, le temps que nous travaillons à la maintenance de votre site. Ou bien vous pouvez télécharger sur wordpress ce pulgin gratuit. “Temporary Login Without Password” En utilisant le plugin «Connexion temporaire sans mot de passe», vous pouvez créer un compte auto-expirant pour quelqu’un et lui donner un lien spécial avec lequel il peut se connecter à votre WordPress sans avoir besoin d’un nom d’utilisateur et d’un mot de passe. Vous devrez renseigner notre adresse mail: contact@helper.fr
La première étape consiste à nous contacter en remplissant le formulaire ci-dessous. Cependant, pour les modifications de conception et de mise en page, nous avons besoin de vous demander vos informations de connexion à votre site Web.
Vous pouvez nous créer un accès admin dans les réglages “utilisateurs” de votre site WordPress, le temps que nous travaillons à la maintenance de votre site. Ou bien vous pouvez télécharger sur WordPress ce plugin gratuit. “Temporary Login Without Password” En utilisant le plugin « Connexion temporaire sans mot de passe », vous pouvez créer un compte auto-expirant pour quelqu’un et lui donner un lien spécial avec lequel il peut se connecter à votre WordPress sans avoir besoin d’un nom d’utilisateur et d’un mot de passe. Vous devrez renseigner notre adresse mail: contact@helper.fr
Vous devez ouvrir un ticket d’assistance en cliquant sur le lien “support client” en pied de page de notre site. Nous vous assistons gratuitement durant 1 mois.
Vous pouvez nous contacter en remplissant le formulaire d’assistance ci-dessous, nous écrire via la page de contact du site, nous envoyer un email à l’adresse contact@wphelper.fr ou nous adresser un message par chat.
Les urgences ne sont jamais planifiées. Lorsque votre site Web a été construit, avez-vous déjà pensé qu’il allait tomber en panne ou ne pas fonctionner correctement ?
Probablement pas !
C’est pour cette raison que nous avons crée une offre unique pour vous dépanner en cas d’urgence.
Si quelque chose ne va pas ou ne fonctionne pas sur votre site, nous pouvons le réparer en un rien de temps.