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Questions fréquentes

Quels sont vos temps de réponse et temps de résolution habituels?

Nous recevons beaucoup de questions sur les temps de réponse et de résolution ! Voici la réponse la plus honnête que nous puissions vous donner – cela dépend du ticket d’assistance .
Voici comment ça fonctionne:
1) Lorsque vous envoyez un ticket d’assistance par e-mail, vous recevrez immédiatement une réponse automatisée, si elle est envoyée correctement dans notre système.
2) Dans un délai de 1 à 4 heures, vous recevrez un e-mail de réponse de notre service pour vous informer que nous avons ouvert le ticket, nous examinons la complexité de celui-ci et vous informerons de sa résolution.
3) Dans les 12 à 24 heures, vous recevrez un e-mail de résolution avec les modifications apportées sur ce ticket.
Si le ticket est complexe et que nos équipes ont besoin de plus de temps, ils vous le feront savoir. La communication est essentielle pour nous; tout comme les temps de réponse et la résolution des problèmes. Nous sommes là pour vous aider!

Que se passe-t-il si vous ne pouvez pas résoudre le problème?

Si nous ne sommes pas en mesure de réparer votre site Web, nous vous rembourserons 100% de votre achat. Notre service est sans risque. Nous réalisons une sauvegarde de votre site avant chaque intervention.

Gérez-vous les sites Web WooCommerce?

Bien sûr! Nos services de maintenance sont adaptés spécifiquement pour le support continu de tout site de commerce électronique basé sur WordPress.

Mon site a été piraté que dois-je faire ?

Bien sûr! Nos services de maintenance sont adaptés spécifiquement pour le support continu de tout site de commerce électronique basé sur WordPress.

De quoi avez-vous besoin pour commencer ?

La première étape consiste à nous contacter en remplissant le formulaire à la page contact. Cependant, pour les modifications de conception et de mise en page, nous avons besoin de vous demander vos informations de connexion à votre site Web.
Vous pouvez nous créer un accès admin dans les réglages “utilisateurs” de votre site WordPress, le temps que nous travaillons à la maintenance de votre site. Ou bien vous pouvez télécharger sur wordpress ce plugin gratuit. “Temporary Login Without Password” En utilisant le plugin «Connexion temporaire sans mot de passe», vous pouvez créer un compte auto-expirant pour quelqu’un et lui donner un lien spécial avec lequel il peut se connecter à votre WordPress sans avoir besoin d’un nom d’utilisateur et d’un mot de passe. Vous devrez renseigner notre adresse mail: contact@wphelper.fr

Que se passe t-il si je rencontre un problème après une intervention ?

Vous devez ouvrir un ticket d’assistance en cliquant sur le lien “support client” en pied de page de notre site. Nous vous assistons gratuitement durant 1 mois.

Offrez-vous une assistance téléphonique?

Nous avons mis en place notre structure de tarif pour être rapide et efficace. Il est plus logique de gérer tout notre support par e-mail et notre système de ticket pour le suivi de chacune de nos intervention. Bien que nous n’offrions pas d’assistance téléphonique, nous avons fait du service client une priorité absolue et nous avons mis en place un système de réservation avec un entretien téléphonique ou par skype pour les problèmes les plus difficiles !

Comment peut-on vous contacter ?

Vous pouvez nous contacter en remplissant le formulaire via la page de contact du site, nous envoyer un email à l’adresse contact@wphelper.fr ou nous adresser un message par chat.