Chez notre Agence de maintenance WordPress, nous adorons le système de gestion de contenu (CMS) WordPress, qui est, selon nous, le meilleur CMS au monde. Votre site web peut être optimisé de manière à atteindre vos objectifs commerciaux en ligne. En prenant en charge toutes les procédures techniques quotidiennes, les services d’hébergement et le développement de votre site Web, nous pouvons améliorer les performances de votre site WordPress au maximum.
Nous pouvons vous fournir tout cela, afin que vous puissiez vous concentrer sur votre activité sans avoir à vous soucier de votre site internet. La maintenance de votre site WordPress est importante pour sa santé à long terme. En tant que propriétaire de votre propre site, vous devez prendre soin de votre site internet et être prêt à réagir rapidement si vous avez une interruption de service.
Les grandes entreprises ont généralement des sites Web WordPress entretenus en interne, mais pour les petites entreprises, cela est trop coûteux. Notre Agence de maintenance WordPress peut vous aider : nos experts WordPress s’occuperont de votre site web et résoudront les problèmes liés à WordPress à distance. Vous n’aurez à vous soucier de rien, que vous soyez un utilisateur de WordPress ou non. Nous sommes toujours là pour vous aider si vous avez des problèmes avec votre site internet.
Le soutien aux clients est au cœur de ce que nous faisons. Nous rendons le service de maintenance accessible à nos clients 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et 365 jours par an, car nous ne voulons jamais que votre site Web ait un jour de repos !
Notre portail client en ligne offre une visibilité totale de votre compte. Des rapports détaillés sur une base mensuelle vous donnent une visibilité complète de tout le travail et le service fourni sur votre cms WordPress.
Et, en cas de besoin, vous n’êtes qu’à un clic de nos experts. Vous pouvez soumettre des tickets d’assistance et demander au support technique des améliorations de votre site Web via notre portail en ligne. Nous sommes particulièrement attachés à la rapidité de nos temps de réponse, à l’excellence de notre service clientèle et à la transparence et la facilité de compréhension de nos rapports.
Les outils d’évaluation et d’audit des sites permettent d’établir un diagnostic et de formuler des recommandations superficielles sur ce que vous devez faire ensuite.
Ces recommandations ne sont toutefois que des recommandations générales. Pour savoir où vous en êtes, vous avez besoin d’un véritable professionnel. Il vous faut un professionnel dont le coeur de métier est dédié à la maintenance du site web, au développement et à l’optimisation de sites Web.
Pour une simple réparation d’urgence ou tout autre demande d’assistance, vous pouvez commencer immédiatement. Le processus d’inscription est simple et ne prend que 2 minutes. Après l’inscription, vous aurez accès à notre portail client où vous pourrez immédiatement commencer à demander de l’aide ou du soutien.
Nous avons développé notre propre portail client personnalisé, qui offre un système de tickets d’assistance, un tableau de bord avec la visibilité sur nos interventions, vos projets ou vos factures.
Vous devez nous fournir des accès à votre site Web et des informations d’identification de votre CMS WordPress (utilisateur et mot de passe). Afin d’offrir un service vraiment complet, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, qui nous permette de réparer votre site web en toutes circonstances, nous vous demandons également les informations d’identification de votre hébergeur. Très souvent, dans le pire des cas, si un site Web tombe en panne, nous aurons probablement besoin d’accéder au panneau de contrôle du site Web via votre hébergement, d’où l’importance de conserver ces informations.
Non. Lorsque nous prenons en charge un nouveau site Web, nous procédons à un audit approfondi, qui peut souvent donner lieu à un travail important. Par conséquent, nous ne sommes pas en mesure d’offrir une période d’essai, étant donné la nature et le volume du travail que nous effectuons dans les premières étapes du soutien de votre site Web. De plus, vous n’avez pas d’engagement et vous pouvez résilier à tout moment.*
*Nous effectuons aucun remboursement des sommes déjà versées.
L’engagement au service de maintenance est de 1 mois seulement.
Nous pensons que la maintenance d’un site est trop importante pour vous engager à un prestataire.
La relation de confiance est primordiale dans notre travail et nous devenons rapidement le pivot pour de nombreuses questions techniques de nos entreprises clientes.
Nous proposons donc des engagements à reconduction tacite mensuelle.
Vous pouvez annuler votre abonnement en nous adressant un simple mail.
Assurez-vous cependant, d’avoir reçu un email de confirmation de notre part pour que votre résiliation ait bien été prise en compte
Oui pour les clients qui bénéficient au moins de la formule pro (ecommerce).Notre équipe est très familière avec la plateforme et nous soutenons de nombreux sites WooCommerce.
Si vous avez souscrit à notre service de maintenance, nous avons le plaisir de vous proposer l’hébergement de votre site internet. C’est une offre exclusive réservée uniquement à nos clients.
Pour seulement 5, 75 € HT par mois, vous pouvez bénéficier d’une infrastructure sur un hébergement Cloud spécialement optimisée pour WordPress, reflétant notre engagement à fournir un service de qualité.
Un espace disque de 100 Go
Une adresse mail Gratuite
Nous avons des bureaux et notre siège social à Montpellier en France et , en Suisse. Les membres de notre équipe travaillent à distance dans divers endroits en télé-travail, ce qui nous permet de fournir un service 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.
Oui. Vous pouvez formuler votre demande dans notre formulaire de contact: https://wphelper.fr/contactez-le-support-wordpress/
WP Helper propose des services de dépannage, de maintenance et de support pour votre site WordPress. WP Helper propose des solutions pour optimiser et sécuriser les utilisateurs de sites WordPress.